Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lyle D'Aubigné

Lyle D'Aubigné

Est ce que ca existe au monde une femme qui n'a jamais?

fais une pipe a son marie ou a son copain EN SAVOIR PLUS >>>




@wildsupp: par respect oui
@ella: je veut dire une femme a son maris ou une copinne a son copain
@zola Ttiber: pense tu qu'il y'on a plusieurs!!!!!!
@rose b: tu ne connais rien
Oui au dela du plaisir que cela procure, certain homme trouve ca degradant comme image pour leur petite amie ou leur femme alors ne l'on jamais pratiqué.
Mais c'est vrai que souvent le plaisir prend le pas sur la morale.
attention les femmes on la connait la réponse
bien sur que ça existe, les femmes hyper pudiques qui ont du mal à se montrer nues à leur homme n'iront pas leur faire des gâteries de ce genre!
(je connais quelques personnes comme ça.)
Mais bien sûr que ça existe.
Déjà rien que par rapport à l'hygiène corporelle.
Imagine ne serait-ce qu'au temps de Louis XIV, ils avaient la réputation de paraître et ne se lavaient pas.
Pauvres femmes, tu imagines la fellation dans ces conditions? Et je ne t'en parle même pas aux tous débuts de la civilisation!
Et le contraire aussi? Le cunnillingus (également appelé cunnilinctus, un peu de culture en passant) des hommes par rapport aux organes génitaux féminins.
Dans ces conditions, une véritable horreur.
Mais au fait, ta copine ne veut pas te faire de fellation?
Bon, sans faire de morale à qui que ce soit, loin de moi cette idée, il faut bien se laver! L'odeur et le goût ont leur importance lors d'une fellation ou d'un cunnilingus, d'ailleurs.
Mais la chose importante par-dessus tout, c'est l'AMOUR. L'amour de chacun des partenaires pour l'autre.
L'amour qui fait qu'on arrive à faire les pires des cochonneries qu'on ne ferait probablement pas dans un autre contexte.
Dans ce cas, à se noyer dans la fange, on se sent comme un ange!
Tout simplement magnifique.
Moi! Je trouve ça vraiment dégueu. Si mon partenaire en veut une il le demande à une prostituée.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • qui est son mari Cedric Mardi 16 juillet était diffusé sur Arte un documentaire sur les violences obstétricales “Tu enfanteras dans la douleur” r�
  • Les cinq derniers jours de Kate Barry ENQUETE - La fille ainee de Jane Birkin avait demenage dans le 16e arrondissement de Paris cinq jours avant sa chute mortelle, mercredi, dans le quartier de son adolescence.France Dimanche : Il y a deux ans, la fille ainee de Jane Birkin, Kate Barry,
  • Deco Montagne La montagne s'invite chez vous ! Decouvrez notre univers deco montagne avec une vaste selection d'objets de decoration pour toute la maison. Livraison a domicile !. Si vous ne pouvez pas vous rendre dans un chalet a la montagne, voici quelques idees
  • Le régime Zone . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Brad Pitt, Cindy Crawford, Demi Moore, Tiger Woods, Tom Cruise? le regime The Zone seduit de
  •  
  • Je vourdrais être avec quelqu'un qui m'aime et que j'aimerai à mourir. Comment faire? On ne cherche pas l'amour, le grand, qui fera que nous pourrons demeurer avec cet homme ou cette femme pour le reste de nos jours.il vient à nous, comme ça.Souvent c'est le dernier à qui l'on pense qui sera celui qui deviendra notre grand amour.J'ai
  • J'etais la fille la plus douce et tendre qui soit, ce qui plaisait beaucoup à mes ex. Mais depuis 2 ans comme je n'ai plus eu de relation stable, et craignant de m'attacher à ces hommes ou de leur montrer mon affection je me l'interdisais un peu. Ju Que dois-je faire?
  • j'ai lu pas mal d'articles sur ces gens là, ils semblent tout à fait corrects et fraternels entre-eux bien sur, mais aussi avec le commun des humains. Leurs secrets? mais on les trouve dans toutes les librairies. Alors, c'est parce qu'ils sont plus Pourquoi les francs maçons sont mal aimés? je me pose cette question?
  • Existe il un amour durable dans une relations sans mariage? "L'amour et le mariage n'ont aucun rapport.L'amour vit de liberté, la mariage lui met des chaînes.Si le mariage ne tu pas l'amour, il ne le fait pas vivre non plus." EN SAVOIR PLUS
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Oui, ce groupe sanguin est supérieur aux autres

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article