Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lyle D'Aubigné

Lyle D'Aubigné

Pourquoi chaque fois que je dis que je suis célibataire,on me croit pas,les femmes sont elles stupide?

@ticoeur : Tu es sûrement une femme d’honneur qui aime son prochain ^^ c’est beau la féminité que tu dégages ;-)
@petiteâne3006 : Tu es certainement fan de 2be3 ^^
@Isabelle j : ouais c ca!!
@Stéphanie D : Tu as raison trop de femme aigris dans les grandes villes, mais si tu cherches à prouver dés le départ tu auras à te justifier tout le reste du temps! Pas de feeling,ni confiance minimum d’entrée mieux vaut pas continuer ^^
@Nanette : Moi je pose une question de savoir « si » les femmes sont stupides! Relaxes respires ^^
@Nohla : Arrêtes le vinaigre ^^
@Scaelyss : être un homme c’est un métier de nos jours ;-)
@Didy : Si je rencontre Laëtitia casta elle me dit je suis célibataire, je la crois et je ne vais pas t’attendre ^^ Moi les belles femmes ne me font pas peur bien au contraire ^^ Tu as raison continue dans ta symphonie,tu dois pas être facile a vivre toi ^^ Je m’en fuie ;-) EN SAVOIR PLUS >>>




@Alexa A : Tu as raison il n’y a pas de femmes stupides! Pauvre moi je suis perdu ;-)
@Sandrine : C’est pas moi c’est lui ^^
@Maestro : Je te présents Sandrine,amusez vous bien ^^
@Vanilla : Tu es mets un S a expérience! Tu dois être très triste :(
que vient faire la blondeur extrême là dedans?. lol ;-)
j'avoue que te connaissant (un peu) j'ai eu aussi un doute et pourtant je te jure je ne suis pas "blonde". je suis même très brune! lol.
cette remarque je l'entends souvent et à vrai dire ça me fait sourire plus qu'autre chose. et parfois ça m'arrange que certains hommes me pensent en couple au moins j'ai une paix royale!
lol Nizou maintenant elles savent toutes que tu es complètement dispo, accessible, libre comme le vent itou itou.ça c'est fait! ;-)
pour les Qristes plein d'ironie au dessus sachez que vous n'êtes pas loin du compte même si vous ironisez à souhait. il est hyper charmant ce jeune homme, intelligent(ce qui ne gâche rien), attentionné, doué, marrant, et surtout. arff non ça je ne le vous dis pas, je vous laisse découvrir. ;-)
bisou Nizou ;-)
les hommes eux ne croient jamais rien.et c'est pas mieux!!
en fait.les femmes sont trop stupides,lorsqu'elles sont tres crédules.
mais bon.ya tjrs des exceptions.koikeuuuuuu
parque la franchise et denrée rare de nos jour parque il a beaucoup de mec qui fo croire qu il sont libre alors que ses faut ses une des raison pour la qu'elle les fille sont méfiante ou sur la défensive elle ne sont stupide.mes ses mon na-vie sa n'engage que moi
s'est a cosse des hommes qui nous dise a nous les femmes je suis célibataire et que quand il veule nous larguer il nous dise voila j'ai un truc a te dire je suis en couple voila pour coi!!!!!
Il n'y a pas de femmes stupides! Si elles ne te croient pas, c'est peut être qu'elles n'ont pas confiance en toi et tu es souvent infidèle envers les femmes. Donc, pour elles, ça ne veut rien dire d'être célibataire.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Matériaux anciens . Bruno Cottier, recuperateur et negociant de materiaux anciens et antiquaire du batiment, base en Pays de Loire et en Normandie, repond a nos questions. Jean Chabaud - Les Materiaux d'Antan - Rambuteau Renoud-Grappin SARL - Les Terres Cuites - Johnn
  • Octobre 2019 du Bélier . Vous etes ne(e)s entre le 21 mars et le 20 avril, vous etes Belier. Retrouvez votre horoscope gratuit d'octobre du signe Belier. Ambiance, amour, conseils et jours de chance?: que prevoit notre astrologue pour votre mois d'octobre??. Votre horosco
  • Bmw Convertible Bmw Cabriolet. Trouvez des autos usagees a vendre localement a Laval/Rive Nord - Honda, Chevrolet, Audi, Chrysler, Toyota et plus sur Kijiji, le site de petites annonces no. 1 au Canada. Trouvez Bmw Convertible dans Pieces de vehicules, pneus, access
  • LE RÉGIME CONCOMBRE On est en plein ete, et on a toujours ces quelques kilos dont on aimerait bien se debarrasser. Le concombre, legume frais et leger, est une crudite ideale en salade pour tous ceux qui suivent un regime minceur. La salade de concombre, simple et facil
  • Existe t-il une meilleure façon de rompre? "J'attends par cette question vos expériences et ce sont elles bien ou pas bien passées (en contracte bien sur car je pense que très peu de ruptures se passent "bien")." EN SAVOIR PLUS
  • Vous êtes d'accord pour dire qu'il y a de nombreux couples qui restent ensemble? pour raison économique alors qu'ils ne s'aiment plus?Si oui,alors que pensez vous des personnes qui osent la séparation du couple alors qu'ils sont bien conscients qu'en ce séparant,ils vont avoir une vie plus difficile et moins aisé que si ils avai EN SAVOIR
  • Recherchez-vous l'image du père ou de la mère dans votre relation amoureuse? bonne soirée
  • Qui fait l'amour a minuit cette nuit il va être toute l'année? en pleine orgasme?
  • inévitablement dans un gouffre d'attentes déçues, d'angoisses, et de désespoir? L'intimité me fait tellement peur que chacune de mes relations amoureuses est une course à l'auto-sabotage qui chaque foi se termine?
  • Suite au rapport allarmant des exerts sur les changements climatiques je m'etonne qu'aucune allusion n'ait été faîte à la probable perspective d'un arrêt du Gulf Stream (probable pour de nombreux expets) et des conséquences profondemment destructric Pourquoi aucune reflexion proposition pour stabiliser le climat (ingénierie climatique)?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Buvez 3 tasses pendant 3 jours et dire adieu a la graisse de votre ventre sans exercices,sans regime

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article