Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lyle D'Aubigné

Lyle D'Aubigné

Comment se comporter quand ton patron te courtise. comment lui dire non?

je suis célibataire.mon patron marié me fais la cours. comment lui dire de façon simple que vous n'êtes pas interréssé quand ce dernier insiste. EN SAVOIR PLUS >>>




tu t'inventes un fiancé, tu mets sa photo sur ton bureau, tu demandes à partir plus tôt "pour raisons personnelles", tu ne parles que de "lui" à tes collègues. ton patron se fatiguera bien vite. autre solution : tu es très croyante et l'adultère est contraire à tes principes. mais là il faudra aller à la messe!
demande a un de tes ami mec quil taide en se fessant passer pour ton copain , et si ton patron insiste dit lui que ses du harcelement . et sa se fait pas ;)
tu le mets en garde car son comportement et répréhensible par la loi. Tu dois être consetente et ce n'est pas le cas, alors tu lui parle en adulte et le prévient face à ce qu'il risque.
si tu connais sa femme, dis lui des compliments de celle ci,
(les hommes ont horreurs des p roblèmes);
tu as de gros problèmes d'argent, de santé
fais celle qui a une cystite (va souvent aux toilettes)
ils ont peur de la maladie, j'irais pas te dire de manger des pois chiches pour peter dans son bureau. je pense qu'il cherchera ailleurs. bien sure il doit y avoir d'autres manière de le décourager
tu lui dis de vive voix
si cela ne marche pas tu lui ecrit une lettre recommandée avec AR C très efficace

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Lexique et définition Bien choisir son regime de protection sociale demeure un gage de reussite tant pour le dirigeant que pour son entreprise. Il existe des definitions extremement larges de la protection sociale. Elle se distingue de la Securite sociale. En effet le con
  • 1 heure pour s'affiner Mincir en salle de sport, c?est possible?! Pendant trois mois, je vais tester le coaching en salle de sport, et raconter mon experience dans un journal de bord. Avec un programme fitness adapte et personnalise concocte par Jean-Christophe Blin, coach
  • Pigalle x NikeLab Summer 2017 Editorial To support the release of its latest collaboration with Pigalle, NikeLab invited Thibaut de Longeville to create a minidocumentary starring Pigalle brand founder…. Buy the NikeLab x Pigalle Track Jacket in Sail, Coastal Blue & Port from le
  • Chien trop gros Le poids d?un chien est souvent un indice de sa bonne sante. Des lors, il est normal de s?inquieter face a un chien qui perd du poids. Si votre animal semble s?etre amaigri ces dernieres semaines, nous vous recommandons de consulter un veter. Hello,
  • Les auto écoles pour poisson pilote, se trouvent-elles toutes au bord de la mer? Je connais celle de Bob l'éponge. en plein océan, lui est une éponge et la prof (la pauvre) est un poisson. Tu connais Bob?Donc, toutes les auto écoles pour poissons sont dans l'océan!!CQFD :)Y a-t-il une auto école dans ta marre?Bise EN SAVOIR
  • Be my valentine. or not. A-t-on vraiment besoin d'une fête commerciale pour fêter celui/celle qu'on aime? @james: :)))))))) EN SAVOIR
  • Croyez vous que DIANA est la meilleure femme sur Q/Rréponses? je suis certain que Diana est la femme la plus sublime,la plus belle,la plus inteligente,la plus instruite des méères qui éxistent en ce moment sur ce fichu Q/R.on trompe toujours sa maitresse avec sa femme et si votre femme est convaincue de cette
  • Attention à tous mes contacts et tous les autres J'ai mon fiston qui va faire ses premiers pas sur Q/R!!Ben c'est un peu ma faute car à force de m'y voir ben je l'ai contaminé :o)Alors si vous voyez gtmax56 c'est lui merci d'être sympa avec lui Gros bisous à tous et toutes :o)Bamboo_zen EN SAVOIR
  • Comment voir si son copain est vraiment bien avec moi? des indices qui montrerait qu'il est bien avec moiamoureux? EN SAVOIR
  • Elles me volent le mec qui me plait, que faire? Dernièrement, j'ai rencontré un mec qui m'a plu et a qui j'ai plu aussi, il est parti demander mes cordonnées à ma copine qu'il connaissait, alors celle la jalouse est venue chez moi et m'a dit qu'elle va nous faire rapprocher, elle a profité de la EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Je fais le point : Défi 1 semaine végétalienne | MON EXPÉRIENCE & OPINION SUR LA DIÈTE VEGAN

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article