Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lyle D'Aubigné

Lyle D'Aubigné

A t elle le droit de téléphoner à mon fils quand il est avec moi?

Divorcé, j ai mon fils tous les quinzes jours, et la moitié des vac scolaires. Mon ex l'appel un fois par jour les w-e, et pendant les dernières vacances matin et soir, prétextant que c'est à cause de sa santé. Peux t elle m imposer ces appels? EN SAVOIR PLUS >>>




Rien ne lui interdit de parler à ce fils qui est aussi le sien, cela relève du simple bon sens mais je ne crois pas qu'en l'occurence on puisse parler de harcélement surtout que l'appelé c'est votre fils pas vous, si lui trouve ça un peu éttoufant il peut le dire à sa mère mais je ne saurais trop vous conseiller d'évitez d'entrer en conflit sur une simple broutille.
Surtout ne le lui interdis pas çà pourrait te porter préjudice car elle pourrait encore saisir les tribunaux pour que l'on te rtire définitivement la garde de ton fils, mais demande à ton fils ce qu'elle lui dit au téléphone pour être sûr qu'elle ne le monte pas contre toi
ou et le mal!
Te les imposer non mais je trouve normal de pas casser le lien entre les deux. Maintenant çà dépend de votre entente, moi leur père les appelle souvent quand ils sont avec moi et vice versa, après tout nous sommes leur parent c'est le plus important
pour qu'elles raisons un parent n'aurait pas le droit d'appeler son enfant, lorsqu'il est avec "l'autre parent"?
si cela gène ton enfant, c'est très simple, il ne répond pas aux appels de sa mère.je suppose que sur ton téléphone ou son portable le nom ou le numéro de l"l'appelant" apparaît.
je te rappelle que ton "ex" est toujours sa mère même pendant ton droit de garde.
tu peux trouver un terrain d'entente avec ton ex, en précisant que c'est l'enfant qui appellera et plus elle.
tu ne peux pas demander à une mère de rester des jours sans nouvelles de "votre" enfant.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les femmes de Luke Perry . Wendy Madison Bauer avait accepte d'epouser Luke Perry, mais la mort prematuree de la star de Beverly Hills et Riverdale en a decide autrement. Cette femme discrete s'est exprimee pour la premiere fois depuis le drame. LUKE PERRY - La s&e
  • exercices pour un ventre plat Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Pour obtenir un ventre plat, inutile de s'acharner à faire des milliers d'abdominaux. U
  • Le poids se met Pour bon nombre d'entre nous, le regime parfait c'est celui qui permet de perdre beaucoup de poids en un minimum de temps (et sans trop d'efforts!). Maigrir, grossir, maigrir? : l?effet yo-yo est caracterise par une perte de poids rapi
  • Booder à propos de sa maladie Retrouvez toutes les infos sur Booder avec Gala.fr ! Bio, actu, photos, videos. Suivez l'actualite de Booder. D'origine marocaine, Mohamed Benyamna grandit dans le dixieme arrondissement de Paris. Une fois le baccalaureat obtenu, il peine a trouver d
  • Mon problem est que je n'es pas de copine quand j'ai une j'arrive pa a rester long temps avec elle voila j'ai 16 j'ai eu 3 copines à linstant (mnt celibaitére) le probleme est que j'arive pas a rester longtemps avec ma cpine et quand j'arrete je souhaite revenir mais elle ne veut.svp je cherche kelk1 qui ve et pe me guider au bon chem1 EN SAVOIR
  •  
  • Mon ex me manque? Cela fait 3mois que nous sommes plus ensembles pour divers raisons et je pense tjs autan a lui.Il ma envoyé un mail pour avoir de mes nouvelles il ya 5jours on c'est parlé vite fait sur msn mais depuis plus de nouvelle je sais que retournais avec lu EN SAVOIR
  • Je suis très peu apprécier par les gens de mon entourage (connaissance, habitants de ma ville, de faux ami(e)s. A part quelques personnes pratiquement personne ne m'aime bien pourtant je n'ai rien fait! le matin dans le bus, des filles me font toujo Que faire dans cette situation?
  • Je viens de me séparer de mon mari parcequ'on n'arrive pas à avoir un enfant.Et je sort avec un homme marié "Est ce que je peux faire un enfant avec ce dernier?je suis dans mes 32 ans déjà." EN SAVOIR PLUS
  • Etes-vous déjà tombé amoureux d'une personne dont le prénom? "était le même que celui d'une personne que vous détestiez, ou qui vous avait fait beaucoup de mal?" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Le gaspillage alimentaire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article